emperor-200-chair.jpg

 

 

 

 

Salut Les Gameuses :)

 

Haaaa un super fauteuil de gameuse, quelle Geekette digne de ce titre n'en a pas rêvé ? Pour ma part grande fan de jeux et de cocooning (aucune honte de l'avouer en plus ^^) j'ai toujours eu pleins d'idées afin d'en bricoler un, la société MWE Lab l'a fait pour moi, ils ont créé le fauteuil ultime, à voir dans ses plus larges détails ici

 

 

 

http://www.mwelab.com/

 

 

 

Par sa forme qui me fait penser à un gros scorpion, l'imposant Emperor 200 est ergonomiquement parfait pour t'accueillir, tu ne t'assois visiblement pas dans un engin pareil lectrice de moi, tu y pénètres. Ses trois écrans habilement placés à la hauteur et à l'inclinaison de ton choix seront à mon avis parfait pour t'immerger dans ton petit monde 2.0.

 

Un seul hic subsiste à mon sens...(mis à part son prix exorbitant of course) et les jambes ? j'ai beau regarder je ne trouve rien pour soutenir mes mollets potelés ! (non le petit boudin en bout de course me parait pas assez grand ou pire... carrément douloureux) Un point en moins donc pour ce qui reste un superbe et fonctionnel fauteuil hi-tech pour gameuse aguerrie ou en devenir ;)

 

 

chair.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil