A LA BOUUUURREUUH !!! ^^

 

Je suis carrément à la bourre pour vous parler de cette jolie petite collection que la maison SWAROVSKI a sorti en fin d’année passée.

 

Folle et fan de clés USB rigolotes mais aussi top classes Swarovski a rempli le paris avec ses petites clés toutes plus mignonnes et marrantes les unes que les autres, l’année précédente ils avaient déjà eu un grand succès avec leurs modèles « robot »

 

Cette année c’est la ferme qui est mise en avant avec des clés en forme de petit cochon, lapin, poulet etc…, pour ma part je les trouve bien mimis, j’ai déjà jeté mon dévolus sur le petit cochon noire que je trouve craquant. 4 GO de CHF. 120.-- @ CHF. 135.-- dans toutes les boutiques, revendeurs Swarovski ou sur leur site :

 

 

              http://www.swarovski.com/Web_CH/fr/index

 

 

CLES-SWAROVSKI2.JPG

Retour à l'accueil