dnlogo-2c744db.jpg
 
 
 
Dragonne moi ? Non, Sorcière Hoowiii ^^
 
 
Bonjour à toi lectrice de moi, en ce moment je test pour toi DRAGON NEST, c'est un petit  MMORPG, Free To Play naturellement, et j'avoue que j'y prends plein de plaisir,  je lui mettrais volontiers la note de 6/10 et te le recommande chaleureusement.
 
 
Les plus
 
Peu d'espace libre nécessaire
Très mignon, autant les décors que les persos
Fun et convivial
Facile à prendre en main
Jouable à la manette (rose of course)
Donjons ludiques, disponibles sur plusieurs nvx de difficulté, pas possible de se lasser
Évènements
Combats très dynamiques
Communauté de joueurs plutôt bien élevée
Montée de l'XP bien faite, ni trop rapide ni trop lente
Retour en enfance garantis
PVE & PVP très apprécié chez les utilisateurs
Je ne m'ennuie pas
 
 
 
 12225.jpg
 
 
 
Les moins
 
Pas assez de possibilité de personnalisation des avatars (du moins à mon goût)
Moyennement fastidieux à télécharger
En version Béta pour le moment
En anglais
Temps limité pour les tenues achetées à la boutique en ligne
Prix un peu excessifs au cash shop
Aucun soutien en Français
Pings en follie par moments
Équipes de 4 joueurs maximum
Toutes les zones instanciées mis à part dans les villes
 
 
 
 
La déesse Altea, créatrice du paisible monde de Lagendia, est tombée sans connaissance depuis que sa soeur maléfique, Vestinel, l'a empoisonnée. Le seul antidote pouvant encore sauver la déesse devra être confectionné là même où le poison a vu le jour : dans le Graal magique de Vestinel, disparu depuis longtemps avec sa propriétaire.

Altea peut tout juste communiquer, en rêve, avec les Héros de Lagendia. Elle leur enjoint de partir explorer Lagendia, pour retrouver le Graal de Vestinel et la sauver. Les plus valeureux relèveront le défi et n'hésiteront pas à s'aventurer jusque sur le territoire des dragons, dans les Terres du Désespoir. A télécharger sur le site officiel ici
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bande Annonce Officielle
 
 
 
   
 
 
 
 
 
Sorceress.jpg
 
 
 
 
 
 
 
Bande Annonce Japonaise
 
 
 
  
 
 
 
Un Petit Screen Shot
 
 
 DN 2011-10-09 21-16-31 Sun
 
 
Retour à l'accueil