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Les Kit Kat chez les Nippons

 

Bonjour à toi petite gourmande. Qui n'aime pas les Kit Kat ? Pas grand monde à mon avis. La marque de gaufrettes bien connue chez nous est devenue n°1 des produits de confiserie au Japon en lançant 19 variétés spécifiques disponibles uniquement sur le marché nippon reflétant les produits et les goûts locaux de chaque région du pays, commercialement parlant c'est fort, très fort  même faut l'avouer.

 

 

 

 

 

 

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Parlons saveurs et évoquons en quelques une des suprenants choix proposé, Miso, sauce soja (la plus populaire), thé vert, patate douce caramélisée, wasabi, patate douce violette, cheese cake, Annin Dofu (dessert japonais populaire aux amandes) citron, caramel, raisin, melon, fromage, gingembre, gâteau à la fraise ou encore les goûts plus régionaux, comme le melon yubari et maïs d’Hokkaido, ou yuzu et pommes de terre rouges de Kyushu etc...

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En misant sur la « régionalité » Kit Kat répond à une demande grandissante de produits locaux, sans oublier que ces éditions limitées sont aussi l’occasion de vendre aux touristes des souvenirs du coin visité.

 

Heureuse coïncidence : Kit Kat (marque créé au Royaume Uni) se traduit en japonais par Kitto Katsu, ce qui signifie littéralement « qui aura du succès ».

 

 

 

 

 

 

 

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