TOSHIBA QOSMIO X77010G ARGENT CORE%20I7%202630QM%201,5TO%20 
 
Bonjour à toi lectrice de moi :)
 
 
En ce dimanche matin je me réveille avec une seule idée en tête; changer d'ordinateur portable ! Force est de constater que mon ordi chéri, (maintenant classé dans la catégorie dinosaure des pc portables qui auront marqué toute une génération de gameurs) le fabuleux (merveilleux, génialissime  toussa*petite larme) Qosmio G40 sera désormais largement dépassé par son fringant cadet le
 
 
 Qosmio X770
 
 
 
 
            
 
 
 
Dans un premier temps, il n'a pas su me séduire par son look très "mec" avec son aspect froid, limite glacial, les mélanges de rouge vif noir et métal ne sont pas forcément conçus pour séduire une geekette un poil girly comme votre matinale rédactrice, puis je me suis intéressée à son petit coeur, à la découverte de ses capacités ça a été comme dans la pub pour les bonbons ou le pauvre figurant se prend une grosse mandale dans les gencives par un marin à la mine patibulaire, ça fait mal ! je te laisse saliver les découvrir brièvement ici
 
 
 
            
 
 
 
Pour palier à son manque de style j'ai un peu cherché sur le net un moyen de booster son apparence et un petit site sympa (parmi plein d'autres) a retenu mon attention
 
 
logo_skinizi_v3_1.png
    
   
J'ai pu en quelques clics retrouver plusieurs artistes que je chéri comme    
 
Misstigri
  
 
et ai pu voir ce que ça donne sur divers supports, ça m'a vraiment plu et je pense m'offrir ce modèle pour un écran de 17"
     
"Brise Roses"
 
 
 
big_briserose_mbalu.jpg
 
 
Pour sublimer mon IPhone4, j'ai jeté mon dévolus sur ce modèle de
 
June Leeloo  
 
 
 
"La fille à la Rose"
 
 
 
 
big_iphone_4-13.jpg
 
 
 
Que choisir pour un petit Note Book ? Ma préférence s'est porté sur ce modèle de l'écossaise
 
Gorjuss
 
 
 
"The Wild Heart"
 
 
big_wildheart_asus3d.jpg
 
 
 
Le choix est vaste, pour une console portable de type NINTENDO DSI j'ai craqué pour un modèle d'une talentueuse artiste française, 
 
Anne-Julie
 
   
 "blue"
 
 
    
blue_dsi_front.jpg
 blue_dsi_back.jpg
 
 
 
 Très bon dimanche à toi lectrice de moi :)
 
 
 
Retour à l'accueil